Samedi 15 novembre 6 15 /11 /Nov 00:29

En sortant de la salle de bain, Erwan tend à son amie ses vêtements convenablement pliés. Mais celle-ci lui demande de bien vouloir les déposer dans la chambre pour le lendemain matin.

 

- Alors elle va rester ainsi... Toute la soirée !.. se dit-il.

 

À son retour dans le salon-cuisine, il constate qu'il est prés de 20h. Anna est assise sur la banquette, l'ordinateur posé devant elle.

 

- Que regardes-tu ? demande-t-il, en s'installant à côté d'elle.

- "Coup de foudre à Notting Hill". Je l'ai vu 150 fois au moins, et pourtant je l'adore toujours autant.

- Ah oui, j'aime bien aussi. Surtout le coloc de Hugh Grant. Il me fait trop rire...

- Non sérieux ?! C'est vrai ? Moi aussi je le kiffe ce gars. Avec Théo, impossible de le regarder. Môsieur Théo trouve ça nul. De toute façon il n'aime rien de ce que j'aime. À croire qu'il n'aime que mon...

- Tu veux diner devant le film, ou préferes-tu manger aprés ? s'empresse de couper Erwan, peu désireux de savoir ce qui plait à son meilleur ami chez la fille qui le fait craquer lui aussi.

- Hmm... Après. On pourra discuter plus tranquillement.

 

Sans rien ajouter, les deux amis se concentrent sur le film, Anna posant la tête sur l'épaule d'Erwan. Durant tout le film, ils échangent de simples commentaires, rigolent ensemble.

Bien sur, lui aimerait aller plus loin, passer son bras autour des épaules de son amie pour la sentir encore  plus proche.

Se met alors en marche une bataille intérieure qu'il connait trop bien entre ses envies et sa timidité paralysante. Mais comment interpréterait-elle ce geste ? Ne le rejetterait-elle pas ? Non, ce n'est qu'un bras autour des épaules. Rien de déplacer ou de très intime. Allez il faut te lancer !

La peur au ventre, il ose. Son bras gauche vient entourer Anna. Celle-ci lui jette un regard plein d'étonnement, comme si un nouvel Erwan venait de faire son apparition à ses côtés. Puis d'un léger sourire, elle accepte ce geste tendre et chaste tout en se serrant davantage contre lui.

 

Aux dernières images du générique, tous les deux restent immobiles un long moment, comme si aucun des deux ne voulait prendre la responsabilité de rompre ce moment d'intimité. La douce chaleur de leur corps semble les avoir enveloppé dans un cocon agréable mais fragile qu'un grondement de l'estomac d'Anna vient pourtant briser.

Erwan est le premier à se lever. Il fait alors face à son invitée et lui tend les deux mains pour l'aider à se redresser. Mais dans le mouvement, elle pousse un petit cri de douleur.

 

- Qu'est ce qu' il t'arrive ? lui demande le jeune homme.

- Je ne sais pas. C'est tout à l'heure quand je suis tombée sur le parking, j'ai eu mal. Mais bon, sur le moment ça ne m'a pas paru plus douloureux que ça. Mais là, ça fait franchement mal.

- Si tu veux, je peux regarder. Bon, je ne suis pas encore kiné, mais je peux, peut-être, faire quelque chose.

- On va d'abord diner, et puis si ça ne va pas mieux on verra à ce moment là.

 

Durant le repas, chacun leur tour, ils s'intéressent aux passions de l'autre. Anna fait lire un carnet où se trouvent les brouillons des textes qu'elle aimerait voir mis en musique par son frère et son groupe. Erwan s'enthousiasme sur sa plume flamboyante. Tous les deux partagent leur dernier livre coup de coeur. Leurs derniers films. Leurs dernières musiques.

Cette complicité qui les avait unis au premier jour de leur rencontre n'a nullement disparu. Seule la relation entre la jeune femme et Théo est venue mettre un voile dessus.

Erwan est heureux de voir les yeux d'Anna briller lorsqu'elle rit. Il se sent envouté par tant de charme et plein de culpabilité devant son attirance pour elle. Mais un simple compliment sur sa cuisine efface les remords pour ne laisser place qu'au bonheur d'être avec elle.

 

La sonnerie du téléphone d'Anna interrompt ce moment de complicité. Elle regarde son écran, puis repose le téléphone. Elle fait glisser son regard de son téléphone au visage d'Erwan. Ce dernier se doute de l'identité de celui qui appelle. Ce qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi Anna ne décroche pas. Mais il ne se permet pas de lui poser la question. Elle a surement une bonne raison et il la respecte.

La sonnerie finit par s'arrêter, avant de reprendre un instant plus tard. La jeune femme affiche une mine grave. Nulle doute qu'une intense réflexion agite son esprit. Toutefois elle ne répond toujours pas. À la troisième tentative, Erwan se saisit du smartphone.

 

- Allo.

- Erwan ? Pourquoi c'est toi qui réponds ? Anna est toujours chez toi ? lui demande Théo.

- Oui, elle est restée ici. Avec ce temps, il ne valait mieux pas qu'elle reprenne la route ce soir. Et là, elle s'est endormie. C'est pour ça que je réponds à sa place.

- Ah très bien. C'est cool alors. Bon et bien, je vais profiter de ma soirée. Encore merci vieux frère! Embrasse la pour moi quand elle se réveillera. Mais non, je déconne. Je sais très bien que tu ne me ferais jamais ça.

- Exactement.

- Je sais que je peux avoir confiance en toi. Allez, je te laisse, la petite blonde va passer la nuit chez moi du coup. Bye.

- Salut. conclut Erwan, avant de raccrocher.

 

Puis s'adressant à Anna :

 

- Théo m'a demandé de t'embrasser quand tu te réveilleras.

- Merci d'avoir menti. Je sais que c'est ton meilleur ami et je....

- Ne t'inquiète pas. C'est un petit mensonge sans conséquence.

- C'est sur qu'à côté des siens... lui rétorque Anna avec une pointe de colère dans la voix.

-Pourquoi dis-tu ça?

- Je sais tout aussi bien que toi qui est Théo et ce qu'il fait quand je ne suis pas à proximité.

- Je...

- Non ! Ne dis rien. Tu vas me dire que ce n'est pas vrai. Autant pour le couvrir que pour me protéger. Tu es un ami exceptionnel. Mais tu sais, moi aussi j'ai des vraies amies. Et elles m'ont tout raconté. Que ce soit les fois où elles l'ont aperçu avec d'autres filles. Ou bien quand il leur a fait des propositions on ne peut plus claires. Donc je sais qui est Théo.

- Alors... Pourquoi restes-tu avec lui ?

- Je... À vrai dire, je ne sais pas... Mais il peut faire ce qu'il veut, je m'en moque completement.

- Vous faites un drôle de couple.

- Sommes-nous encore un couple ? Avons-nous vraiment été un couple ? Je finis par en douter chaque jour davantage, et ce soir encore plus. Tu sais une soirée à deux comme on le fait là, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit. Bref changeons de conversation... Bon et si on faisait la vaisselle ? Ensuite, je crois qu'il faudra que tu sortes tes talents de kiné car j'ai vraiment mal.

 

Les minutes qui suivent portent encore en elles l'amertume des révélations d'Anna. Un mutisme embarrassé flotte autour d'eux.

Et puis, prenant sans doute conscience d'être à l'origine de ce silence, la jeune fille réengage la conversation qui se met à tourner autour des prochains examens de son hôte.

 

- Tu as peur que je ne sois pas capable de soulager ta douleur ? se moque ce dernier.

- Oh je n'ai aucun doute la dessus ! De toute façon ça ne peut pas être pire.

- Alors voyons ça. Va t'allonger sur mon lit, ce sera plus pratique.

 

En se dirigeant vers la chambre, Erwan interroge son amie sur sa douleur. Elle lui explique ce qu'elle ressent au niveau de la fesse et de la cuisse puis s'allonge sur le lit. Là, le futur kiné se met à rougir légèrement...

 

- Anna, si tu veux que je puisse faire quelque chose, il va falloir que tu ôtes ce pantalon et que tu t'allonges sur le ventre.

- Ah mince... Je suis bête. D'accord... lui répond-elle sans paraitre plus gênée que ça.

 

Erwan détourne le regard le temps qu'Anna se déshabille et s'installe. Mais lorsqu'elle se trouve en position, il ne peut se retenir de l'admirer avec désir.

 

Allongée, avec le tee-shirt remonté à la moitié du dos comme unique vêtement, elle lui offre toute la grace de ses reins, de ses fesses nues et de ses jambes élégantes. Placé où il est, Erwan aperçoit une partie des lèvres intimes de son amie. Son sexe se met à grandir dans son boxer.

 

Anna, le visage tourné vers lui, le regarde sans rien dire. Ses yeux noisettes le fixent intensément. Une mèche brune de ses longs cheveux ondulés lui masque une partie de son beau visage.

Il se dégage, de sa beauté et de sa position, une trés grande sensualité.

 

Conscient qu'admirer plus longuement la semi-nudité de son amie pourrait lui paraitre malsain, Erwan se décide à l'examiner. Du bout des doigts, il effleure la zone endolorie. La peau d'Anna lui semble incroyablement douce. Surtout lorsqu'il palpe la fesse concernée.

Toutefois, il parvient à maitriser ses envies de gestes plus intimes, pour se concentrer sur le problème de la jeune fille. Aprés quelques gestes appliqués, il finit par conclure :

 

- Tu n'as rien de sérieux. Déjà tu n'as pas d'ecchymose. C'est bon point car tu aurais du juste attendre patiemment que ça passe. Je pense que tu as une légère contracture. Plus en raison du faux mouvement que tu as fait en tombant, que du choc lui même.

- Et qu'est ce que tu peux faire contre ça ?

- Je pourrais te faire un massage de la zone douloureuse. J'ai de la pommade pour ça. Par contre, il y a de grandes chances que demain tu sois courbaturée un peu partout.

- Et ta pommade ne peut rien pour éviter les courbatures ?

- Non ma petite Anna, ce n'est pas une potion magique. Mais un massage différent pourra en diminuer l'intensité.

- Tu sais les faire ?

- Oui...

- Alors au boulot mon petit kiné perso.

 

Erwan part donc dans la salle de bain chercher de quoi soulager la jeune fille. Ce n'est pas la première fois qu'il doit effectuer ce genre de massage. Mais jamais, jusqu'à ce jour il n'avait eu à pratiquer ces manipulations sur un corps autant désiré.

 

A son retour dans la chambre, il constate qu'Anna s'est débarrassée du dernier vêtement qu'elle portait. Elle a également ramené ses cheveux sur le côté, dégageant son visage. D'ailleurs la couleur plus rouge de celui-ci n'échappe pas au jeune homme. Mais avec un détachement feint, il se concentre sur le tube de pommade antalgique tout en s'asseyant à ses côtés.

 

- C'est assez étrange d'être nue devant toi, murmure la jeune fille.

- Pour moi aussi... confie Erwan à son tour.

- Tu n'es que le deuxième garçon devant qui... Même mes médecins sont des femmes.

- Et toi tu es la plus belle fille qu'il m'ait été permis de voir...

 

Erwan est le premier surpris de ce qu'il vient de dire. Lui, le timide... Anna tourne davantage la tête en sa direction puis, aprés avoir ouvert la bouche pour lui dire quelque chose, se ravise pour ne prononcer qu'un simple merci.

Sans plus attendre, le jeune kiné se met à masser la fesse et la cuisse endolories. Ses gestes sont ceux d'un professionnel, dépourvu du moindre mouvement ambiguë.

Durant une bonne dizaine de minutes, il palpe, malaxe et masse son amie en ne s'attardant que sur un seul endroit du corps.

Il finit par se redresser et saisit une serviette de toilette pour s'essuyer les mains.

 

- Voilà, avec ce massage et la pommade tu devrais être tranquille pour la nuit. Demain tu n'auras qu'à l'emporter avec toi pour t'en passer durant quelques jours.

- Et les courbatures ?

- Ne t'inquiète pas, je m'en occupe tout de suite. Mais j'ai plusieurs huiles à vous proposer Mademoiselle. Faites votre choix.

 

Joignant le geste à la parole, Erwan présente différentes fioles de liquide parfumé avec le sourire. Anna en respire deux avant de flasher sur la troisième.

 

- Celle-ci sent trop bon.

- Très bien Mademoiselle. Et que désirez vous : un massage du dos uniquement, ou notre formule intégrale qui vous offre un massage des pieds à la tête ? Ceci sans le moindre supplément.

- Alors je choisis la formule intégrale.

- Trés bien Mademoiselle.

 

Anna adresse un sourire complice à son masseur avant que celui ci ne se mette en action.

Les premières manipulations sont pour les pieds et les chevilles de la jeune fille. Puis lentement, précautionneusement, Erwan remonte sur ses mollets.

Anna laisse échapper un petit soupir de satisfaction.

 

À chaque mouvement qui le rapproche de la zone la plus intime, le jeune homme délaisse les gestes du professionel pour un comportement plus tendre. Il faut dire que son corps est sur le point d'atteindre la température d'ébullition : dans le mouvement, les jambes de celle qu'il désire se sont entrouvertes, dévoilant un peu plus le sexe de la jeune femme. Difficile pour Erwan de détacher son regard de cette vision particulière. Et plus ses mains remontent en cette direction, plus il a l'impression qu'elles tremblent.

 

Le voilà à présent à mi-cuisses. Anna ne dit rien. Ses yeux clots et son visage paisible témoignent de son bien-être. Quand Erwan se met à lui passer les mains sur l'intérieur des cuisses, elle les écarte presque inconsciemment. Oubliant sans doute qu'ainsi elle ne dissimule plus rien à son regard.

C'est l'occasion pour Erwan de constater que de petits poils pubiens sont présents. Ainsi, Anna n'est pas une adepte de l'épilation intrégrale ? Pourquoi pas ! Une toison bien entretenue peu avoir son charme. Le garçon se laisse emporter par son imagination. Il se met à imaginer quelle forme peut avoir choisi son amie. Le ticket de métro ? Un petit triangle ? Un coeur ?

Absorbé par ses pensées, il en oublie de maitriser ses gestes. Si bien que ses doigts, tout en massant les cuisses d'Anna, lui effleurent à présent les lèvres de son sexe. Des lèvres humides. Plusieurs fois, et volontairement, il renouvelle son geste sans que son amie ne manifeste la moindre opposition. D'ailleurs celle-ci conserve le même visage serein. Peut-etre un peu plus rouge. En tout cas elle aussi est excitée.

Mais alors qu'il s'apprête à devenir plus entreprenant en voulant glisser un doigt de manière moins chaste, Anna se manifeste.

 

- Erwan, même si c'est très agréable, je crois que tu t'égares...

 

Honteux, il retire immédiatement ses mains. Comme un enfant pris la main dans le pot de confiture. Il se retrouve paralysé, totalement bloqué par son embarras.

 

- Tu m'avais dit des pieds à la tête. Tu n'as fait que la moitié du chemin. Alors s'il te plaît, reprend. Tes mains sont trop douces.

 

Un peu rassuré, mais toujours confus, il reprend son massage. Afin d'éviter les tentations, il ne s'attarde guère sur les fesses, et recommence ses agréables frictions au niveau des reins. Mais en reprenant une gestuelle de spécialiste et non plus de jeune homme tendre. Petit a petit, il remonte sur le dos, les épaules puis le cou.

 

Le massage terminé, Anna semble s'être endormie, détendue et relaxée par le savoir-faire d'Erwan. Le jeune homme la recouvre d'une couette, puis après lui avoir déposé un baiser sur une épaule, il s'éclipse en emportant avec lui son matériel.

 

Toutefois, à peine a-t-il fait trois pas que la voix d'Anna le stoppe.

 

- Erwan...

- Oui ? répond-t-il en se retournant.

 

Anna, le buste relevé et tourné vers lui - dévoilant ainsi un magnifique poitrine aux tétons d'un rose pâle - le regarde, hésitante.

 

- Si tu me promets d'être sage, j'aimerais que tu dormes avec moi.

 

Erwan accepte avec un sourire tendre. Puis la rejoint dans le lit, après s'être mis en boxer. Bien évidemment, la bosse que forme son sexe toujours à demi gonflé n'échappe pas à la jeune fille. Mais elle accueille la chose avec un coup d'oeil taquin, avant d'ajouter :

 

- Hey ! Moi je suis nue, je ne trouve donc pas ça normal que tu ne le sois pas.

 

Sans attendre Erwan se débarrasse de son boxer. Anna, couchée sur le côté, vient se blottir contre lui. Et après l'avoir embrassé sur le torse, la jeune femme s'endort, insouciante des effets que peuvent avoir ses seins et son pubis appuyés contre le corps d'un jeune homme fou d'amour.

 

 

 

 

À suivre.

Par intales
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus